Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
23 janvier 2008

Suite de Noël 2007

Lors de notre rencontre avec le ¨Père Noël" le 15 décembre, il y avait une boîte de la poste, joliment décorée, afin que les enfants puissent y glisser "leur lettre", j'ai donc décidé de faire une double page sur cette rencontre en m'inspirant de la technique "Origami XXL" du magazine "Histoires de pages n°17", et d'y insérée la carte du Challenge 2 faite pour le Blog ISMAKI en qualité de couverture pour ce "mini origami" car je n'avait que trois photos...

Voici ma page :

No_l_2007___2

L'album origami orné de la carte 2 du Challenge Ismaki :

No_l_2007___Origami

Lorque l'on ouvre l'album :

No_l_2007___origami_2

Voici les détails de "l'album origami" :

No_l_2007__Mini_1  No_l_2007__Mini_2

No_l_2007__Mini_4  No_l_2007__Mini_3 

Papier Bazzill, Papier Scribble Scrabble, Oeillets, Rubans, Brads, Feutrine Artemio, Encreur or, Strass Atilolou.

Voici ma double page :

No_l_2007___2 No_l_2007

Qu'en pensez-vous ?????  Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve super sympa, cette rencontre avec le père noël, dans cet album , j' adoreeeeeeeee. Bizzzzz fabienne.
C
L'ensemble est très chouette. Super le pliage, ça fait une double page en une.
C
Très bonne idée d'avoir utilisé le gabarit comme tu l'as fait.<br /> Scrapbises.
V
wouahhhhhh super ta page et j'adore l'idée du mini
M
Super, j'aime beaucoup <br /> MD
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité