Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
25 janvier 2008

Carte du Challenge 3 ISMAKI

Encore une cartounette !!!  J'aime beaucoup les challenges proposés par ce nouveau blog "ISMAKI".....Donc voici ma participation pour le Challenge 3.

Cette semaine le sketch était le suivant :

ismaki11

Et voici ma carte :

Carte_3_Ismaki0003

Papier canson blanc encré au marron sur les bords, papier Basic Grey, fleur Prima et Heiddi Swapp, ruban et brad.

Et le tag :

Carte_3_Ismaki__Tag

Papier Basic Grey, ruban, brad. Le Tag est embossé à "sec" puis encré en rose et marron.

Je vous souhaite une très bonne journée  et bon Scrap....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super cette carte <br /> nad
P
J'ai un énorme coup de coeur pour cette carte... une vraie merveille...<br /> Bravo !
L
j'aime l'interprétation de ce sketch, tu deviens la reine des cartes, mais c'est d'époque<br /> bonne journée
L
Ohh !! tu as magnifiquement bien interprété cette page, elle est très réussie ....
S
Ta carte est très réussie , et bravo pour la forme originale.<br /> Bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité