Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
29 janvier 2008

Participation Semaine 37

A croire que le mois de janvier est celui des cartes.....pas beaucoup d'inspiration en ce moment pour les pages....

Voici ma participation pour le challenge 37 de Cartes'Maniak dont le sketch est le suivant :

cmsketch37wl9

Voici ma carte :

Sandra_sam_challenge37

Papier canson blanc gaufré puis encré, fils DMC, oeillets, papier Bazzill.

Je vous remercie de votre fidélité et de vos gentils petits mots, je vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci d'etre passé sur mon blog.<br /> j'aime beaucoup la douceur de ta carte, bien la petite broderie. a bientot nad
S
jolie sobriété pour ta carte, le sujet était pas des plus facile<br /> biz
N
très simple mais tellement mimi!!
S
doux et tendre belle carte bien réalisé bravo
M
merci de ton passage sur mon blog, tu fais de belles choses, très raffinées, je reviendrai, promis mcl
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité