Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
31 janvier 2008

MON CJ

Quelle surprise !!!! Aujourd'hui j'ai reçue la participation de Nicoue à mon C.J., dont le thème est dans l' album photo ci-contre si vous voulez y participer à votre tour !!!!

Son choix s'est porté sur la Cathédrale de CHARTRES je vous laisse découvrir ses pages...

C

C

Et les tags :

C

Très chouette non ?????? Un grand Merci à toi  Nicoue, allez faire une petit tour sur son blog elle fait de jolie chose....

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle participation bravo à elle, ton CJ avance !!<br /> biz
N
il est très sympa et très complet son cj, bravo nicoue!!
C
un travail impécable j'aime beaucoup <br /> bizzzes martine
L
il est vraiment tres tres beau ce cj!<br /> bisous<br /> lolotte
A
très très jolies pages!!et cette cathédrale!!magnifique!!!!
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité