Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
7 février 2008

Un échange ça vous tente ?

J'enverrai un cadeau fait main aux 3 premières personnes qui laisseront un commentaire demandant de rejoindre ce "pay it foward exchange".

Je ne sais pas encore ce que sera ce cadeau et vous ne le recevrez ni demain, ni la semaine prochaine, mais je m'engage à l'envoyer dans les 365 prochains jours, c'est ma promesse !

La seule chose que vous ayez à faire pour retourner ce "pay it forward exchange" est de promettre la même chose sur votre blog.

Donc en pratique, si vous commentez ce message, je vous enverrai un petit cadeau fait main, une fois que vous aurez signé, copié et collé ce message sur votre blog et 3 nouvelles chanceuses recevront un cadeau fait de vos petites mains, j'ai trouvé ceci sur le blog d'INA.

Si ça vous dit, à vos claviers !!!

Je vous souhaite une très bonne journée et bon scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
EH BIEN MOI AUSSI JE SUIS PARTANTE !!!!!!!!!!!!!!!!!
B
ah bah je suis partante si tu veux bien!<br /> bisous
F
Moi aussi je suis partante, heu j' ai le droit? lol<br /> BizoOO Fabienne.
N
Ok ! je suis partante ! BiZZZZ Nicoue.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité