Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
25 septembre 2009

L'iguane (suite)

Tout d'abord un grand merci pour votre fidélité, et bienvenue à mes nouvelles abonnées, merci pour tout vos coms très encourageant !!!!

Aujourd'hui, je vous propose le vis à vis de ma page sur l'iguane, toujours en C&S et format A4 pour mon album du Zoo de la Palmyre. Cette page est un lift d'une page de Mymy.

L_iguane_2

Papiers Bazzill et Colors Conspiracy, Ficelle de lin, Brads S.E.I.

L'ensemble...

L_iguane L_iguane_2

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un très très bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel bel assortiment. Bisous Sam
C
très jolie page Sandra
A
très jolie page, même si je ne suis pas accro de ces bébettes!! lol!!! bizzzzzzzzzzzz
S
une tres belle page et jolies couleurs<br /> heu ! ces bêtes là ce n'est pas ma tasse de thé.<br /> bises
C
le style C&S va parfaitement bien avec tes photos<br /> bises cathy
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité