Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
1 octobre 2009

L'ibis rouge

Allez on continue dans la catégorie des oiseaux avec une page sur l' Ibis Rouge. Cette page est inspirée d'un sketch que j'ai trouvé au cours de mes visites sur les blogs mais je ne sais plus où !!!!

Voici ma page...

L_Ibis_rouge

Papier Mahé de Toga et Cosmo Cricket, Étiquette d'Annecath, Brad Rayher, Police Dafonts, Fleurs Prima, Peinture Tulip 3D.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres belle page
B
Sam !! cette page est tout simplement magnifiique !!<br /> et la photo alors, tro top !!<br /> Dis-moi 'La palmyre'...c'est en France bien sure ??
E
Une seule phrase sublime !<br /> j'adore.<br /> Bises
N
merçi sandra pour ton petit mot !!! <br /> bonne soirée !!! bisous !!!
L
superbe page <br /> papier tres joli<br /> bravo<br /> bizouille
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité