Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
20 août 2010

Mon monde à moi

Tout d'abord, bienvenue à mes nouvelles abonnées.... et merci infiniment à toutes pour vos commentaires concernant ma page précédente, ça rebooste !!!

Aujourd'hui encore une petite page A4, format que j'adoore, avec la suite des photos de ma fille prisent au petit port de la Maréchale à Saint-Seurin-de-Cadourne (33)...

Cette page répond au challenge n°4 du calendrier de Juin de STS : Page fille sans rose ni violet et est un lift de la page sur l'article des parper-bags parue dans la magazine HDP n°34....

Voici ma page...

Scrap_002

Le paper-bag ouvert...

Scrap_003

La fiche dans le paper-bag...

Scrap_007

Matériel :

  • Papier Cosmo Cricket et Gaïa,

  • Paper-Bag,

  • Agraphes,

  • Ficelle de Lin,

  • Oeillets,

  • Perfos Carl et Fiskars,

  • Coluzzle,

  • Distress et Versafine,

  • Tampons PSX et Kesi'Art.

Sympa non ????

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un très bon week-end...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment sublime... j'adore
T
J'aime beaucoup ta page , tu excelles aussi dans ce style plus shabby!<br /> Bisous tinou
C
cette page est superbe ! bravo !
M
Cette page est super sympa et ravissante !!<br /> Bisous<br /> isa
K
Superbe page...<br /> Très harmonieuse... et avec de si jolies photos de ta fille!<br /> J'aime beaucoup les papiers que tu as choisis et qui se "marient" si bien entre eux! <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité