Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
5 septembre 2010

Panne d'ordi...

untitled

Je suis contrainte et forcée

de mettre de nouveau mon blog en pause

pour une durée indéterminée...

untitled

Pourquoi ???

Début juillet un orage a provoqué une coupure de courant, mettant mon ordi et mon antenne TV hors-service suite à une surtension...

Pas "grave" on fait réparer... oui mais le souci et que depuis le 15 juillet mon "réparateur" à mon ordi pour changer une carte mère !!!!! Extra non ????

Ce qui fait que je me connecte depuis ce jour avec le netbook de ma fille mais ce compaq tout mini n'a pas de lecteur CD ce qui fait que je n'ai plus aucun fichier, que je peux pas imprimer car il refuse mon imprimante, idem on a pas su me dire pourquoi !!!! j'ai des pages et des minis en cours mais je ne peux pas imprimer mon journaling ni mes étiquettes.... bref !!!

@ Bientôt, je continue à visiter vos blogs et à poster un peu en carterie, car j'arrive à cours d'image aussi...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée.....

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon courage !!
L
bon courage !!! et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement<br /> bises
P
eh bien pas de chance!!! je te souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement!
V
et bé ! ce n'est pas rigolo ce qui t'arrive ! bon courage<br /> <br /> sinon je vois que je ne suis pas la seule au sujet de la couture et de la renocntre avec une machine à coudre ! mdr !
F
Bon courage, en espèrent te retrouver bientôt.<br /> BizoOO Fafa.<br /> ps: je ne reçois plus ta news??
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité