Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
29 juillet 2011

Petite escapade..

Enfin une petite page 30x30 avec une jolie photo de deux de mes enfants prise lors de notre petite sortie au Mini Golf de Vendays au début du printemps dernier... Cette page est réalisée selon un sketch de tempor'elles !!!

Voici le sketch...

19822024

Ma page...

1 126

Matériel : Papiers Mahé, Kési'art et Bazzill. Stickers Kési'art. Étiquettes de "Scrap.Moments".

Je vous souhaite un très bon week end...

@ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une tres jolie interpretation de ce sketch ! et la photo est magnifique !
E
Ta page est jolie Sam.<br /> Bisous
S
Une page comme je les aime : fraîche, lumineuse, colorée ! Et la photo est très chouette ! Bravo Sandra, c'est un magnifique travail !
M
Encore une très jolie page par ici !<br /> Bon dimanche
C
Superbe !<br /> bonne soirée.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité