Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
21 septembre 2011

Swap Rentrée Scolaire (2)

Je vous montre aujourd'hui le petit carnet que j'ai réalisé pour Natou dans le cadre de notre échange....

1 033

1 034

1 038

1 040

Matériel : carnet * Papiers Kézi'art  et Bazzill * Rubans et ficelle de lin * Tampons K'ési'art * Distress * Perfo Carl * Étiquette d'anges Scrap * Onglets offerts par Christine B * Tag * Perles en bois * Tampons Bloomini Studio et ES Kiss Design *

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

@ bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore ce petit carnet et ingénieux ce petit crayon scappé.
M
ton carnet est bien joli!
A
il est magnifique!bravo!<br /> bises.laurence
M
il est super ce petit carnet! ta "swapée" a du être contente :)
G
Il est vraiment très joli ce petit carnet !<br /> Bises
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité