Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
31 octobre 2011

Swap Halloween...

J'ai de nouveau participé au swap sur le Forum Thaliecarte dont le thème était "Halloween"...

Pour cet échange il fallait réaliser :

    • une carte,
    • un ATC,
    • une petite déco ou une petite gourmandise...
 

Voici mon ATC...

ATC Halloween

Ma carte réalisée selon le tuto de Maodren pour Cartoscrap...

Carte Halloween

Et les petits cadeaux...

Kdo1

 Kdo2

Matériel : Papiers Bazzill, Echo Park et Authentique - Ruban - Etiquettes d'Anges Scrap - Images du Net - Petites roses Prima Flowers - Fleurs et Boutons Artémio - Découpes Big Shot.

Voici ce que j'ai reçu de mon binôme Mésange....

ATC de Mésange

Carte de Mésange

Kdo de Mésange

Sympa non ???

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

@ bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est génial, j'adore tout ça!
L
sympa tout ça même si je suis pas fan d'hallo lolll<br /> bisous
V
boo ! même pas peur !<br /> très sympa comme échange !<br /> bisous
M
super échange <br /> bravo à toutes
B
c'est tres joli tout ca et tres reussi en tout cas
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité