Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
2 novembre 2011

Le Phare de Richard..

Une petite page en 30x30 dont le sujet est une jolie balise rouge qui se trouve sur le chemin qui mène au Phare de Richard que j'ai visité avec mon petit dernier en Juillet...

Le sketch trouvé sur le net...

sketch11

Ma page....

 Phare de Richard 1

Le journaling dit : "L'arbre de Richard servait d'amer au niveau de la pointe du même nom, au sud d'un immense parc ostréicole connu depuis l'antiquité. Au début du XIXe siècle, l'arbre abattu par une tempête est provisoirement remplacé par une balise."

Matériel : Papiers Mahé, Bazzil et Kési'art, Die Scrap à la carte, Ruban, Etiquette de Tortues 2007.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne semaine...

@ bientôt !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la sobriété detes pages
C
superbe interprétation de ce sketch qui m'avait beaucoup plu aussi<br /> bisous
F
de très jolies page sur ton blog
F
elle est très belle bravo Sandra<br /> Bisous
V
j'adore ce sketch que j'ai aussi de côté...belle page !
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité