Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
16 novembre 2011

Le Phare de Richard - Page 2

Allez je continue avec mon album sur le "Phare de Richard" avec cette fois-ci le lift d'une très jolie page de Patricia 45...

Voici sa page...

2

Et voici la mienne...

Phare de Richard 2

Matériel : Papiers Mahé et Kési'art, Étiquette de Tortues 2007, Tampon Hero Arts, Kési'Art et EsKiss Design, Distress, Onglet offert par Christine B.

Ma double page...

Phare de Richard 2 Phare de Richard 3

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

@ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton lift est très réussi, contente de t'avoir inspirée!
F
tes pages sont magnifique bravo<br /> bisous
L
superbes vos deux pages<br /> bravo
C
Quelle allure!!! Une belle page!<br /> Biz Cocoloko
Y
Très belle page.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité