Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
28 novembre 2011

Des cartes...

Eh oui ENCORE des cartes, j'espère ne pas vous lasser.....

La première est de nouveau un lift de la carte de Sabine...

sans-titre 2

Voici ma carte...

Défi C&S-1

 

Matériel : Papiers Bazzill et Kési'art, Ruban satin rose, Perfo Carl et Die Scrap à  la carte.

La seconde est réalisée selon ce sketch...

65660342_p

Voici ma version...

Défi C&S

Matériel : Papiers Canson et Bazzill, Étiquette d'Anges, Ruban satin noir.

Une troisième réalisée selon un sketch de chez "Scrap à la carte"...

68944582_p

Ma carte...

1 012

Matériel : Papiers Canson et MME, Étiquette de Tortues 2007, Demi-perle, Ruban gros grain de Mercerie.

Puis ma dernière, toujours pour le forum Thaliecarte, qui répond au défi du sketch classique de cette quinzaine...

sss13410

Ma carte...

1 005

Matériel : Papiers Canson, Bazzill et MME, Rubans Satin de Mercerie, Tampons Bo Bunny, Perfo Fiskars.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

@ bientôt !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elles sont magnifiques!<br /> <br /> bon dimanche,bises.laurence
L
Ta série de cartes est très belle.
M
Non non tu ne me lasses pas, je suis toujours aussi admirative de tes belles et élégantes cartes, que je suis toujours incapables de réaliser. Gros bisous
C
c'est réussi!
C
J'aime bien ce sapin ! j'ai prévu moi aussi d'en faire pour mes cartes de voeux !<br /> bonne journée<br /> Catherine
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité