Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
30 novembre 2011

Marque-page...

Suite au swap organisé sur le forum Thaliecarte, j'ai cherché divers tuto pour cet échange et voici un petit marque-page confectionné, d'après le tuto de Maodren... un modèle qui me plaît beaucoup !!!

Le recto...

Recto Marque page

Le verso... 

Verso Marque-page

 

Matériel : Bazzill, Page de livre, Images du net, Distress, Ruban blanc.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

@ bientôt !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuu !! il est superbe !! j'adore<br /> <br /> bisous
C
très original, j'aime beaucoup !
-
Whoua j'adore qu'elle belle interprétation Sandra<br /> Je file le rajouter à la galerie<br /> Bisous tout plein<br /> - MAODREN -
M
Très très chouette et super original. Gros bisous
M
très romantique ce marque page. Maodren réalise de très belle chose,je faisais il y a quelques temps déjà le défit "dans ma maison il y a"... quand j'avais beaucoup plus de temps.<br /> Bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité