Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
2 décembre 2011

Le Phare de Richard - Page 5

Une nouvelle page sur le Phare de Richard avec une superbe carte postale qui retrace une partie de l'historique de celui-ci.... Pour réaliser ma page j'ai lifté une magnifique page de Gaëlle....

Sa page...

8a

Ma version...

1 013

Le journaling dit :

Le Phare de Richard n'étant pas assez visible, un deuxième phare est érigé à proximité, entièrement métallique et d'une hauteur de 31 mètres. Par sa structure ce phare a été faussement attribué à l'architecte Gustave Eiffel.

Matériel : Papier Mahé, Bazzill et Kési'art - Ruban Gros Grain à Pois - Étiquette de Tortues2007 - Tampon Kési'art.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite un très bon week-end...

@ Lundi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe lift de Gaëlle !!
J
C'est vrai qu'e l'on reconnait le style de Gaëlle très épuré, et tu as fait un bien jolilift<br /> bises<br /> (toujours chez indésirable !!!)
C
avec les explications en plus ! c'est vraiment superbe et ça donne envie de partir ! bises
F
elle est superbe bravo <br /> bisous
A
Que c'est BEAU ! un plaisir de revenir sur ton blog ! bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité