Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
13 décembre 2011

Ils comptent sur nous !

En cette période hivernale, je pense à ceux qui ont froid ...

En cette période de fêtes, je pense à ceux qui ont faim ...

En cette période difficile, je pense à ceux qui en ont besoin ...

 

Planète Végétal s'engage à offrir aux Restos du Coeur 2kg de légumes par clic ...

Pour cela rien de plus simple : il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous pour être redirigé vers leur site ... Ensuite une addition toute simple et un petit clic et ça y est !

RestaurantCoeurv3_02

Alors, vous aussi pensez à ceux qui comptent sur nous !  Un petit clic et puis s'en va !

Et faites passer le message autour de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'ai fait Sanddra, merci<br /> <br /> Bisous
N
j'ai cliqué aussi, c'est rapide, sympa et si ça peut aider pourquoi s'en priver. Merci pour ce lien . Bisous
F
Merci pour ce message je fais circuler l'info <br /> Bisous
S
Ca y est ma grande, c'est envoyé sur mon blog!<br /> Bisous bisous Sylvianeusa
C
déjà fait mais merci de faire circuler l'info !<br /> bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité