Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
19 septembre 2012

Une petite carte...

Voici ce que j'ai reçu de mon amie Fayrie pour mon anniversaire ( en mai) qui a eu de gros soucis d'ordi c'est pourquoi sa carte arrive seulement...

1 011

1 013

J'adooore !!!

Et j'ai de nouveau reçu une petite merveille de la part de Mireille pour ma collection...

1 010

Splendide non ???

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

@ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super mimi :)
C
Joliment gatée, biz
P
Très jolie en effet! Cela valait le coup qu'elle arrive plus tard!
T
que du courrier très agréable, !!!!!! là ce matin j'ai reçu impôts à payer, pas du tout agréable comme courrier, jolie carte, bravo de TIFFANY
L
super des petites cartes
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité