Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
24 septembre 2012

Toujours aussi gâtée...

Oui oui j'ai encore reçu des merveilles en cette fin de semaine... Je vous laisse découvrir la superbe carte de Nicoue en remerciement de celle que je lui ai adressé pour son anniversaire....

Carte de Nicoue

Magnifique non ???

Et de nouveau une superbe carte postale de Mirmi..

Mirmi 2

Une merveille... j'adoore cette collection !!

Merci infiniment à toutes les deux, ce n'est que du bonheur...

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne semaine...

@ bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Salut, merci bcp pour ton comm. trop belle la carte d'anniversaire, j'adore. A+ bonne journée
P
De très jolies cartes en effet - bizzz
P
Oh! qu'elle est belle cette carte!!!
D
je reprends avec bonheur le chemin de ton blog après mes deux semaines d'hospitalisation, encore merci pour ta très jolie carte et bravo aux scropines pour leur créations <br /> <br /> bises de dany
T
Elle est superbe cette carte avec la petite fille . Les vaches sont trop belles , je les aime toujours autant!<br /> <br /> Bisous . Tinou
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité