Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
27 septembre 2007

Petit Lexique...

Comme je débute en Scrap, il m'arrive souvent d'être perdue dans les "méandres du vocabulaire"...

En feuilletant mon magazine "ScrapBook inspirations",  un article était consacré à un petit cahier entièrement décoré, et ça m'a donné envie de créer mon petit répertoire de scrap !!!

Carnet_Recto

Papiers DAISYD'S - Fleur PRIMA - Alphabets ARTEMIO

Carnet_Int_rieur_1

Carnet_Int_rieur_2

Carnet_Verso

Qu'en pensez vous ???? J'envisage également de créer un petit carnet de notes...Y a-t-il une technique simple pour retirer les couvertures des carnets, car je vous l'avoue j'ai eu un peu de mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très bonne idée ce répertoire et en plus il est très joli.<br /> Bizzz...! Tinou
M
il est tres beau ce carnet avec ces jolies rubans
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité