Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
1 octobre 2007

Bord de mer...

Et voilà il est fini !!!! Il est effectivement très simple à réaliser...

Pour le faire j'ai acheté un album Zig Zag Kit de 7gypsies et la même collection de papier BG utilisée dans le magazine que j'ai trouvé très sympa. Par contre, j'ai fait développer mes photos avec un bord blanc, afin de les faire ressortir et sur chacune d'elle j'ai mis un Rub-on de chez "American Traditional Designs". J'ai également modifié le journaling et préféré des fleurs Prima plutôt que les boutons bien que je les trouve sympathique... Pour les couvertures de l'album j'ai gardé la base décrite par "Cara" en y ajoutant une touche un peu plus perso ...

Enfin voilà ce que ça donne !!!

Bord_de_mer

Et maintenant quelques détails...

Bord_de_mer_1

Bord_de_mer_2

Bord_de_mer_3 

Bord_de_mer_4 

Bord_de_mer_5   

Papiers BG - Bazzil - Rub-on American Traditional Designs - Bookplates Li'l Davis Designs

Et un dernier tag fait avec une chute de papier et la récupération d'un morceau de la photo qui a servi pour la couverture...

Bord_de_mer___Tag

J'ai vraiment eu un grand plaisir à réaliser ce mini, et vous qu'en pensez-vous ???? Laissez moi un petit message, j'aurai plaisir à le lire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouette ce mini et les photos sont superbes.<br /> Bizzz...! Tinou
P
et plus c'est simple, plus c'est beau ! moi j'adore ton mini
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité