Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
10 octobre 2007

CD Altéré

Ça c'est une première pour moi !!!! J'ai fait mon premier CD Altéré .... Je l'ai réalisé de manière à pouvoir l'accrocher comme un "cadre". Je pense en faire cadeau à ma mère ... Je suis assez contente du résultat. J'ai utilisé des chutes de papier Basic Grey et des Fleurs PRIMA. La photo est imprimée en Sépia, enfin voilà ce que ça donne ...

CD_alt_r__Recto

et le dos du CD que l'on ne verra pas mais je trouve que c'est plus sympa recouvert ...

CD_alt_r__Verso

Qu'en pensez-vous ????? A vos commentaires SVP ....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ingénieux g pas mal de cd rayés (merci coco) et j'aimerais aussi les recycler!!!!!!!!
M
Beau travail !
M
ce CD est superbement décoré. Tes embellissements sont superbes, c'est une tres jolie réa<br /> bravo
T
Quelle bonne idée que d'en faire un cadre, et c'est une bonne idée de cadeau.<br /> Bizzz...! tinou
P
chapeau ! pour une première c'est uen grande réussite !
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité