Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
12 octobre 2007

Cartes à Jouer

En feuilletant mon magazine "Histoires de pages n°17", l'article sur "les Cartes à Jouer" a particulièrement retenue mon attention... Je trouve que cette "forme détournée" de l' ATC est beaucoup plus sympathique pour la réalisation de mes "petites fiches" pour mon mini "cartable".

Ma fiche refaite voilà ce que ça donne ...

ATC_CE1_Recto

Elle a le format ATC soit 8,9 x 6,4 cm, dites moi si je me trompe, elle est faite en Bazzill avec les chutes de papier KAREN FOSTER. Le verso est également en Bazzill et j'y ai inscrits quelques informations sur l'année scolaire, histoire de pas oublier...

ATC_CE1_Verso

C'est beaucoup plus chouette non !!!  Vous trouvez pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est sympa!
P
c'est très joli !
T
C'est une très bonne idée pour ton mini cartable , en plus c'est joli!<br /> Bizzz...! Tinou
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité