Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
17 octobre 2007

Paper Bag

Sur le site "Scrappons Ensemble", j'ai trouvé sympa le mini album Paper Bag et  j'ai voulu en réaliser un mais pas trop compliqué pour mon premier.... Tout compte fait j'ai trouvé ça super sympa à faire !!!

J'ai tout d'abord choisis un thème facile : Noël. Mon choix s'est fait sur quelques photos prisent à l'école maternelle de ma fille Mélinda lorsque le Père Noël est passé dans la classe.

Paper_Bag_No_l

Papiers BO BUNNY PRESS - Ruban - Rafia - Bazzil

J'ai réalisé des "fiches" que j'ai inséré dans les soufflets du Paper Bag...

Paper_Bag_Fiche_1

Papiers BO BUNNY PRESS - Bazill - Alphabets AMERICAN TRADITIONAL DESIGNS

Fiche_1_Paper_Bag_Journaling

et la suite....

Paper_Bag_No_l_2

Paper_Bag_No_l_3

et la deuxième fiche recto....

Paper_Bag_No_l__5

Paper_Bag_No_l__6

Au verso de la fiche, est collé le chant que toute la classe a chanté au pied de l'arbre de noël avant que le père noël ne fasse son apparition avec les cadeaux.

Paper_Bag_No_l_Dos

Et voilà c'est fini !!! Je suis assez contente pour mon premier... Désolée pour les taches blanches mais ceci est fait afin de préserver l'anonymat des autres enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très bon Noël à toi aussi et très joli ce paper bag<br /> Bisous
P
C'est très réussi!
N
j'aime beaucoup le concept de cet album mais encore faut-il avoir des enveloppes craft!! bravo, c'est très beau!!
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité