Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
23 octobre 2007

Romain

Une petite page sur cet été en cette belle saison d'automne.....

J'ai trouvé l'idée du sketch dans "création scrapbooking n°11" mais je suis juste restée sur l'idée car je n'arrive jamais à recopier un sketch dans son exactitude, il faut toujours que j'y mette un "truc" à moi (lol), donc voilà une page modifiée à ma façon et que je trouve assez sympa sur mon petit dernier...

Romain

Papier COLORS CONSPIRACY - Fleur PRIMA - BAZZILL - Rub-ons JENNI BOWLIN STUDIO

Laissez moi un petit mot pour me dire ce que vous en pensez !!! Je me pose certaine question parfois comme "Est ce que cette  page est bien équilibrée ???" "Y a-t-il des fautes de couleurs" ???? 

Merci de votre passage et à demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ! Merci pour ton passage sur mon blog. Je découvre le tien. J'aime beaucoup ce que tu fais, notament les mini-album et le petit cartable avec les petites cartes sur chaque année scolaire de ton fils. Je trouve l'idée très sympa. Cette page garçon (moi qui n'ai que des filles !!!), dans les tons oranges est très jolie.<br /> Bise
P
très joli ! j'aime beaucoup les couleurs
M
Pour moi, c'est pareil, je suis un sketch et apres je pars dans mon idée sans plus m'occuper du départ. eT je suis d'accored avec Tinou, encrer les papiers donne du relief à ta page<br /> Ta page est tres jolie, j'aime beaucoup les tons utilisés
N
tinou a raison, encre le bord de tes papiers pour un effet plus fini!! ta page est très jolie!! bizzzzz
T
Tu sais les sketchs ça te sert uniquement de fil conducteur libre à toi d'y ajouter de la déco, d'ailleur moi quand je suis un sketch , on ne le retrouve plus trop aprés! J'aime beaucoup ta page et les petits cuicui sur le côté c'est tout mignon!Je te donnerais juste un conseil mais qui n'engage que moi , j'ombrerais le côté de mes papiers avec de distress ou une encre quelquonque en brun ou noir, tu verras les papiers ressortiront mieux, mais bon chez moi c'est une maladie la distress!<br /> Bizzz...! Tinou
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité