Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
15 novembre 2007

Projet "Cath"...

Aujourd'hui, je vous montre ma participation pour l'anniversaire de Cath. En parcourant son blog, j'ai téléchargé le gabarit d'une "pochette CD" de sa rubrique "Trucs et Astuces", et j'ai ensuite réalisé une petite carte à insérer dedans... L'ensemble est réalisé avec des papiers BG et du Bazzill, Fleurs Prima et Heidi Swapp, bouton, strass Atilou, perfo Tag et Papillon.

Voici le recto de la pochette :

Cath___Pochette_Recto

le verso de la pochette :

Cath_Pochette_Verso

et maintenant la petite carte,

Cath___Carte_Anni

Dans l'ensemble ça donne ça :

Cath___Vue_d_ensemble

Merci de votre visite et bonne soirée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette carte est magnifique!
P
Elles sont superbes ces réas... j'aime beaucoup les couleurs...
L
Une bien jolie carte qui me permet de connaitre un nouveau blog !
F
tres classe :o)<br /> La fée
N
un ensemble très harmonieux, bravo
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité