Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
21 novembre 2007

Joyeux Noël

Une petite carte pour Noël, je me suis inspirée de la réalisation de Marie, que j'ai adoré, mais j'y ai ajouté une petite touche personnelle afin de ne pas faire de copie exact et j'ai préféré la faire dans des tons plus "traditionnels". Les superbes étiquettes sont d'AnneCath.

Carte_No_l_1

Quelques détails :

Carte_No_l_1_D_tai_2

Étiquette d'AnneCath, matée sur du Bazzill puis encrée...

Carte_No_l_1_D_tail_1

Stickers "cloche" collé sur un ruban doré...

Voilà pour aujourd'hui, merci de votre visite, bonne journée et bon scrap...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial toutes tes cartes de Noël... elles sont toutes sympa
P
J'adore!
T
superbe!! bravo! bisous
F
SUPER !!!!!!!<br /> hé ben ma grande !!!!! tu sais ce qu'il te reste a faire !!!!!!!!hihihihihihi<br /> j'attend la mienne avec impatience !!!!!!!!!! <br /> bisous a bientôt<br /> FRANCE
L
oh elle est bien bien jolie ta carte, j aime ces couleurs de noel, ce brillant!<br /> bizz<br /> lolotte
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité