Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
23 novembre 2007

Bonne Année

Aujourd'hui une petite carte pour la nouvelle année. Elle est réalisée d'après le thème imposé sur "Cartes'Maniak", soit : "Faire une carte sur le thème de la nouvelle année avec des tons turquoise et parme..." donc voici ma réa :

Carte_Bonne_Ann_e

Papier Bazzill et RDG, fleur Prima et une étiquette d'AnneCath.

Merci de votre visite et bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est mignon tout plein, j'aime bien les couleurs.
P
J'aime beaucoup! moi, je n'ai pas osé et surtout pas eu le temps de m'y atteler!!
C
Jolie couleur pour cette carte ; elle me plait beaucoup. J'ai commencé mes cartes.<br /> Merci pour ton com.<br /> Bizzzzzzzzz
P
Comme elle est belle !!! et des couleurs de saison, ce bleu fait très hiver...
N
très chouette!! bravo
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité