Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
29 novembre 2007

Blonde d'Aquitaine !!!

Maintenant que "Tinou" a reçue ma participation à son C.J, je peux vous montrer ma double page. Le thème était "les vaches de france". Je lui ai donc fait une petite page sur la "Vache Blonde d'Aquitaine".

C

Papier Basic Grey et Bazzill, Fleur Prima, ruban, raphia, cordeline et strass.

Le Tag caché derrière la photo :

C

Ma deuxième page :

C

Fleur Petaloo et Prima, strass, cordeline, raphia, papier Bazzill.... Le prénom est écrit avec l'alphabet offert par "Cath" sur son blog.

Merci de votre visite et bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je la trouve superbe ta participation au cj de Tinou.<br /> Bravo.<br /> Bises.<br /> Elisa
F
c'est tres champeter :o)<br /> J'adore la déco sur ta page<br /> <br /> La fée
C
le fond de page est super une jolie création <br /> bizzzes martine
A
très jolie. c'est vraiment sympa biz
C
Je l'avais vu sur le blog de Tinou et c'est vrai que sur le tien, les couleurs font plus réelles.<br /> Il est très joli.<br /> Bizzzz et merci pour ton passage sur mon blog.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité