Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
14 janvier 2008

Noël 2007

Voici enfin ma première page de l'année !!! Elle est réalisée suivant le sketch 19 du blog de "Scrap-idées". Ce sketch m'a tout de suite inspirée....

Le fond est un papier "Gaïa" , les papiers motifs sont de la marque "Scribble Scrabble". Le titre Noël 2007 est collé avec des points 3D autocollants Rayher. Tout les bords sont encrés couleur or, même ceux de la page de fond. Les bords de la photo sont grattés puis encrés couleur or.

No_l_2007

Détail du titre,

No_l_2007___D_tail

Voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de vos commentaires que j'ai plaisir à lire....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'écriture de noël est superbe!!
P
J'aime beaucoup le graphisme de cette page!
F
Joli joli ce sketch, avec les couleurs adéquoite pour l'occasion.<br /> bizzzzzzzz
K
belle ambiance de Noël!!! Bravo!
I
ta page est très belle, j'aime beaucoup l'écriture que tu as utilisé :)<br /> bisouuus
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité