Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
1 mars 2008

Cadeau de Marina...

Waouh !!! quelle belle surprise hier dans ma BAL, un joli cadeau confectionné par Marina, plus connue sous le Pseudo de Inascrap, suite à ma participation sur son blog au "Pay it forward Exchange"...

Je vous laisse le découvrir...

KDO_Ina

Superbe non ??????? MERCI INA, ce cadre est magnifique, j'adoooore....

Je vous souhaite une très bonne journée et à demain pour le challenge n°8 d'ISMAKI....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo Ina, elle t' a fait un bien joli cadeau. BizoOO Fafa.
V
Sublime !
A
Bravo à Ina, le cadre est très joli<br /> Annie
P
Superbe cadeau, tu as été gâtée, bravo à Marina
P
Superbe!
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité