Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
17 mai 2008

Le Grand Blockhaus 2

Voici la seconde page en 20x20  sur le thème du Blockhaus de Batz-sur-Mer. Pour cette page, j'ai utilisé le sketch de la Semaine 6 de Scrap-Idées.

C'est également une carte postale achetée lors de ma visite. L'arabesque est de la marque Gaïa, elle est peinte à l'acrylique, puis poncée et ensuite vernis. Papier Bazzill, Basic Grey, police Dafonts et bouton métal de récup.

Voici ma page....

4

Voici l'ensemble...

3 4

Pas mal non ????? Je suis assez contente de ma double page...

Je vous remercie de vos gentils commentaires qui me font énormément plaisir et  je vous souhaite un très bon week-end...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas mal car c'est un sujet pas du tout évident!
L
super cette double page car le théme n'est pas évident !<br /> biz
G
Une très belle DP sur un sujet délicat.<br /> Tu as su trouver des papiers parfaitement harmonieux.<br /> A bientôt
M
superbe pages j'adore les colories .En plus quand je regarde tes je pense aux vacances .
C
Tres chouette, bravo, Bizzz
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité