Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
29 mai 2008

Encore une surprise dans ma BAL...

MERCI PATOU

Dans ma BAL aujourd'hui une superbe carte de Patou et un sac plein de Scrapbidules !!!!

Carte_de_Patou

Carte_de_Patou___Cadeau

Un grand merci à toutes pour ce témoignage d'amitié qui m'a fait énormément plaisir....

Si vous désirez voir ma carte pour le 21e challenge ISMAKI à l'occasion de l'anniversaire de mon fils Adrien c'est ICI.

Je vous souhaite une superbe journée et vous remercie de votre passage sur mon blog.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es gâtée, mais tu le vaux bien !! bon anniversaire ! bisous
L
bravo à Patou, c'est tres joli.
E
C'est une bien belle carte que t'a fait là Patou.<br /> Puis elle t'a gâtée aussi avec ce petit sachet.<br /> Bises.
A
Superbe carte de Patou!!<br /> Annie
N
désolée, je ne savais pas, "happy birthday"<br /> et la carte de patou est extra!!
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité