Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
1 juin 2008

C.J. pour Nicoue

Aujourd'hui, je vous montre ma participation au C.J. de Nicoue dont le thème est assez original et qui est "Les Tortues". J'ai pris beaucoup de plaisir a réaliser ces deux pages, et j'ai choisi la photo d'une tortue qui se trouvait dans un bassin à l'extérieur du Musée-AquariumMusée-Aquarium d'Arcachon que j'ai visité l'an dernier.

Voici ma page de présentation...

C

Papier BG, Brad Rayher, Oeillet et Fleurs Artémio, Police de chez Dafonts, tampon PSX, Encre Colorbox Chalk Burnt Sierra, Flipettes 7 Gypsies.

Et le tag...

C

Ma page sur le thème des tortues...

C

Papier BG collection Archaïc, mini-brads Queen & Co, Oeillet Artémio, Arabesque Gaïa que j'ai encré puis embossé, le titre est monté en 3D et le fond de page est une page blanche d'album que j'ai encré à la ColorBox Chalk Dark brown.

L'ensemble...

C C

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est une très belle participation, j'aimebeaucoup!!!
P
Très belle participation!
E
Très belle participation qui va vraiment faire plaisir.<br /> Bises.
P
Grâce à ton commentaire sur mon blog, je découvre le tien! très belles cartes, beaucoup de belles choses, et cette double-page est fabuleuse! Bravo!!
S
Super jolie ta double page. L'harmonie des couleurs est très réussie. Bravo
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité