Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
3 juin 2008

Une aquarelle...

MERCI MIREILLE !!!

Aujourd'hui je découvre SUZY dans ma BAL....pas de doute c'est une lettre de Mirmi2..... et dans cette superbe enveloppe se trouve l'aquarelle originale de la bannière de mon second blog. Elle est encore plus belle en vrai !!!

Je vous présente "Suzy" pour celle qui ne la connaisse pas...

Copie_de_Cadeau_de_Mireille___Suzy

Et voici mon aquarelle...

image8837

C'est une merveille....J'ai bien envie de lui trouver un superbe cadre à scraper...MERCI MIREILLE !!! Ton cadeau me touche beaucoup, ça m'a fait vraiment plaisir.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie que tu ais reçu mon courrier... je te souhaite un bon déménagement et à bientot sur le net<br /> bisous
C
Elle est superbe cette aquarelle et moi, si je l'avais, je lui ferai un bel encadrement mais comme tu es plongée dans le scrap, alors OK pour un cadre en scrap.<br /> Bisous
M
Elle est suerbe cette aquarelle. bravo à l'artiste et de beaux cadeaux pour toi.
V
quel talent !
L
trop trop joli, sympa
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité