Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
2 juillet 2008

Fiche Scropine de Marie-Anne

A peine installée et ce n'est déjà que du bonheur dans ma BAL.... Hier j'ai reçue la "Fiche Scropine" de Marie-Anne plus connue sous le pseudo de "scrapafon" suite à notre échange. Je vous laisse la découvrir...

Le recto...

Fiche_Scropine_de_Marie_Anne

Le verso...

Fiche_Scropine_de_Marie_Anne___Verso

Superbe non ???? MERCI Marie-Anne, j'adooore, la photo ne le rend pas bien mais le prénom de "Marie-Anne" est tout en relief au Glossy, l'effet est vraiment très chouette....

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée..

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique interprétation , et le gros matou est superbe.<br /> Claudine
S
magnifique ce chat : ses yeux et ses couleurs...wahou ! il doit inspirer sa propriétaire !
C
Marie Anne t'a bien gâtée. Cette petite carte est toute jolie.
D
bravo à Marie Anne sa carte est superbe<br /> bises de dany de guadeloupe
T
très jolie! bravo à marie-anne
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité