Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
22 juillet 2008

Carte de Valérie...

Non non ce n'est plus mon anniversaire, mais je viens d'avoir la joie de trouver une superbe carte pleine de soleil de la part de Val du Lac... Je vous laisse la découvrir...

Carte_de_Val_du_Lac

Superbe non ????? J'adooore ses cartes !!! Un grand merci à toi, ta carte est magnifique et m'a fait énormément plaisir !!! Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne soirée...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ! je visite ton blog gr$ace à Christine de la Réunion et je suis émerveillée par ce que tu fais ; c'est très joli et très bien fait ! BRAVO à toi ! je suis intéressée par le mini<br /> biz
L
très jolie carte!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
C
Superbe mise en couleur. Ce travail m'épate à chaque fois !!!
M
absolument superbe !
V
jolie cadeau !! c'est toujours agréable !<br /> j'ai moi aussi eu cette surprise venant de Val !
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité