Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
31 juillet 2008

Fiche Scropine d'Annick

Hier, j'ai trouvé dans ma BAL la superbe participation d'Annick suite à notre échange de Fiche Scropine.

Voici sa fiche...

Fiche_Scropine_d_AnnickB

Le verso...

Fiche_Scropine_d_AnnickB___Verso

Merci Annick, ta fiche est superbe, elle me plaît énormément... Si l'une d'entre vous souhaite également faire un échange, n'hésitez pas à me contacter !!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée et de bonnes vacances pour ceux et celles qui le sont....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je ne retrouve pas tes souhaits pour cet échange ??? peux tu m'aider ? svp<br /> a+
A
contente d'avoir pu te faire plaisir!bisous <br /> annick
P
très jolie carte en effet! belles couleurs avec un fond tamponné superbe
A
bravo pour cette petite carte elle est très sympa!!!
L
Très jolie cette petite carte. Dès que j'ai un moment je t'envoie une petite cartounette. Ok ,en ce moment ce n'est pas le cas j'ai toute ma petite famille qui débarque des 4 coins de la france! bisous ma belle.<br /> Linda.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité