Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
4 août 2008

Jeu du morpion !!!

Bienvenue à mes nouvelles abonnées...

C'est avec une grande joie que je reçois aujourd'hui un superbe "Jeu du Morpion" tout en feutrine, réalisé par Valérie et que j'ai eu la chance de gagner suite à un tirage au sort.

Je vous laisse le découvrir en images....

IMG_1363

IMG_1364

Sympa non ????? Moi je le trouve extra, MERCI VALERIE, il est super ce jeu...

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très rigolote cette fabrication!!<br /> bises cathy
S
ah,oui! c'est très rigolo! ça doit beaucoup plaire aux enfants!
S
bonne idée ce jeu du morpion et très sympa bisous
E
trop génial ce jeu
K
Trop génial, c'est super original, bravo!!!!
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité