Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
11 août 2008

Zoo de Pessac

Comme je scrape pour les scropines et que je ne peux rien vous montrer pour le moment, voici un petit slide de ma visite au Zoo de Pessac , où j'y ai emmené mon petit Romain âgé de 3 et demi et il a adoré la découverte du loup, des girafes...

Deux nouvelles petites cartes sur mon second blog ICI

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, pour la visiste <br /> superbe <br /> bise MD
A
Très joli zoo et c'est un des meilleurs endroits pour emmener les enfants!!! biz
N
jolie ballade au zoo !!!
M
MERCI POUR LA PROMENADE apres une journée de boulot c'est sympa bisous mc
P
merci pour cette visite de zoo...<br /> Je file voir tes cartes...<br /> Bizoux !
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité