Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
24 août 2008

Un porte-cartes

J'ai découvert la réalisation de ce porte-cartes sur le blog de Patricia 45 dont vous trouverez le tuto ICI. C'est simple et rapide, à réaliser pour le plaisir.... A la place des cartes de visites, j'y ai glissé des empreintes et des illustrations. Ce "mini" est destiné à être un cadeau, c'est pourquoi, il n'y a pas de déco ni de photos.

Le voici en images...

Porte_Carte1

Porte_Carte2

Porte_Carte3

Porte_Carte4

Papier Au-dela-des-cimes, Bazzill, Ruban Satin, Fleurs Prima et Mini-brad Quenn & Co.

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa comme idée et toutes ces pages sont vraiment belles tu as raison!!
K
très très jolie j'aime beaucoup !!!!<br /> bravo bravo !!<br /> bizzzzz
M
c'est une tres jolie réa. J'aime beaucoup les papiers. C'est tres original et je me laisserai bien tenté ...<br /> bisous
V
je viens de le voir chez patricia c'est très sympa <br /> bises
L
Original, je file voir le tuto de plus près<br /> merci
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité