Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
4 septembre 2008

Fiche Scropine de Joan...

Que du bonheur dans ma Bal !!! Aujourd'hui je découvre la fiche scropine de Joan. Elle est superbe, vraiment très raffinée....

Voici le recto...

Fiche_scropine_de_Joan

Le verso...

Fiche_scropine_de_Joan___Verso

L'enveloppe...

Fiche_scropine_de_Joan___Enveloppe_1  Fiche_scropine_de_Joan___Eveloppe_2

MERCI JOAN, et ton chien et absolument superbe !!!!

Surtout n'hésitez pas à me contacter pour un échange, les instructions sont ICI. Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre fidélité.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe, bravo à Joan ! bisous
G
Je viens de féliciter Joan pour sa carte... tout ça est superbe ! Bisous
P
bravo à Joan pour sa jolie carte, j'aime particulièrement la frise!
N
elle ne fait pas les choses à moitié joan, ça va jusqu'à l'enveloppe et le dos!!<br /> bel échange de cj!!
F
Super jolie la carte de Joan, bravo!!<br /> BizoOO Fafa.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité