Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
15 septembre 2008

Le format 15x30

Voici un moment que j'admire de jolies pages de ce format sur vos blogs avec l'envie de l'essayer. Voila chose faite et j'en suis assez satisfaite. Cet album retrace ma visite au parc ornithologique de "Ker Anas" de St-André-des-Eaux. Je le voulais simple, dans un style proche du clean & simple...

Voici ma page...

1

Papier Bazzill et BG, Police Dafonts, Étiquette d'Edwood, Chipboard Gaïa, feutre Roller Glazer 3D Sakura.

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J ADORE TOUT SIMPLEMENT
V
et bien c'est très réussit !!!<br /> tu peux remettre ça !<br /> bisous
E
Ta page est vraiment très très réussie.<br /> Bises.
C
Page très réussie, j'aime autant le format, que les couleurs, <br /> Bisous
D
j'ai commencé mon album "scènes de guadeloupe" dans ce format c'est plutôt sympa j'aime beaucoup ta page avec ces jolis papiers et ta photo est superbe<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité