Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
20 septembre 2008

C.J. de Moonette....

Tout d'abord bienvenue à ma nouvelle abonnée, et je tiens à vous remercier pour vos commentaires d'hier, qui, je ne le répéterais jamais assez, me font ÉNORMÉMENT PLAISIR !!!

Hier, j'ai reçue la participation de Moonette à mon C.J, que du bonheur !!!! Je vous laisse le découvrir...

La page de présentation...

C

C

C

La page du thème...

C

MERCI MONIQUE, IL EST SUPERBE !!!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo à elle, c'est très sympa<br /> Bisous
K
superbe ! bravo à Moonette !
M
Un magnifique CJ de la part de Moonette.J'aime bien la page de présentation avec la partie qui se déplie, quant à la page consacrée au thème je la trouve vraiment belle avec ses couleurs qui mettent bien la photo en valeur.Bises.
T
il est magnifique! bisous
E
Magnifique cette participation ! Tu as vraiment été gâtée ! Biz.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité