Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
16 octobre 2008

Fiche Scropine de Morgane

Hier, c'est avec une grande joie et une grande surprise que j'ai découvert dans ma BAL la fiche scropine de Morgane. J'aime beaucoup les tons qu'elle a utilisé.

Voici sa carte...

16___Fiche_Scropine_de_Morgane

Le recto...

16___Fiche_Scropine_de_Morgane___Verso

Trop mimi ce chat, j'adoore son regard !!!! MERCI MORGANE !!!

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ho tu as de la chance elle est superbe
M
Quelle douceur, j'adore.
M
merci pour cette mise à l'honneur sur ton blog!<br /> bises
P
Super jolie cette carte et le minou au dos adorable !!!<br /> Bisous et bon we
G
Morgane a fait un tir groupé...j'ai reçu la mienne hier !<br /> Bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité