Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
10 décembre 2008

Coin Lecture

Tout d'abord merci pour vos super commentaires concernant mes dernières réas (Door Hanger et Pochette CD), j'adooore vous lire, c'est vraiment encourageant. En ce qui concerne mon album 15x30 sur le sous-marin Espadon pour répondre à vos questions, il est constitué de 16 photos soit 8 pages recto-verso et en ce qui concerne la reliure, je travaille encore dessus, en fais j'y réfléchis !!!

Du 23 au 30 novembre, j'ai participé à un tournoi sur le Forum Thaliecarte. Vous trouverez mes 3 premiers sujets ICI sur mon blog carterie. Le 4e sujet était de réaliser un "coin lecture" soit un marque page selon le tuto de violette que vous trouverez ICI.

Voici mon coin lecture...

TOURNOI_2___4e_Sujet___Coin_Lecture

Papier Gaïa, Bazzill et BG, Fleur Prima, Bouton, Police Dafonts, Perfo Artémio.

Je vous remercie de votre fidélité et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est beau... et ces livres supperposés, c'est un tampon ?
C
ce p'tit coin lecture est très joli avec les tampons qui vont pile poil <br /> bises cathy
C
J'adore ces coloris!! C'est super réussi!!
F
Super jolie, j' aime beaucoup les tons......<br /> BizoOO Fafa
S
ta page est ravissante c'est pile poil les couleurs que j'aime bisous
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité