Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
18 décembre 2008

Poste central

Allez on continue la visite avec la page de vis à vis du poste central. Elle concerne le poste des commandes des barres de plongée.

Voici ma page...

11___Poste_central

Papier Gaïa et BG, Police Dafonts, Étiquette d'Annecath.

L'ensemble...

10___La_table_tra_ante  11___Poste_central

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu nous fais une visite complète, c'est génial!<br /> Bisous Tinou
M
je t admire d arriver a continuer ton album (qui va etre tres beau)avec les fetes mmi mon album corse est en rade bisous mc
A
toujours aussi belles tes pages!!!biz
C
un très bel ensemble de papiers et de photos, un pas à pas de pages intéressant en découvertes, bravo, biz
M
Et bien un superbe album qui arrive à son terme <br /> Bravo .<br /> Marieline
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité