Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
10 janvier 2009

Le Cygne Noir (suite)

Aujourd'hui on retourne en Loire Atlantique à St-André-des-Eaux, avec une petite page format 15x30 sur le parc ornithologique de Ker Anas. Cette page est le vis à vis de celle sur le cygne noir. Elle est réalisée selon un sketch de Julotte.

Voici ma page....

14

Cliquez dessus pour voir plus grand.

Papier Bazzill et Making Memories, Police Dafonts, Étiquettes d'Annecath et de Lil, Glossy Accent (Centre de la fleur), Ruban Satin noir et bouton de mercerie, Crayon Roller Gel 3D noir Sakura.

L'ensemble....

13 14

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une très bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une superbe réalisation, format pas facile à travailler très belle harmonie dans la page,c'est un mariage de teintes que j'aime beaucoup,,hier j'étais tombée sur un autre blog pour le tuto de ton mini qui est adorable,je le ferai un peu plus tard je suis sur un en forme d'appareil photo explications données par Steph,je suis dans mes finitions,une fois de plus ton travail est magnifique,merci de ta visite sur mon blog. Bonne soirée Christiane
L
Bravo et merci de mettre Ker Anas en valeur!<br /> Je connais et j'ai fais 2 pages sur les canard de Ker Anas .<br /> Et j'ai environ 300 photos ...<br /> Tu peux voir mon blog ainsi que celui de mamdany et mamiline44 . Nous sommes de St Nazaire enfin moi que pour les vacances c'est mon lieu de naissance et j'y vais chaque fois que je peux avoir 4 jours de repos.<br /> Bravo pour ton blog
P
Elle est magnifique ta page les couleurs des papiers rendent super bien<br /> bisous
B
j'admire ta capacité à scrapper autre chose que les personnes, j' en suis incapable<br /> bravo encore<br /> bises
D
ce mélange de couleur mmm extra.
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité