Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Loisirs de Sam
28 janvier 2009

Fiche Scropine de Gaëlle

Ce week-end, j'ai reçue la superbe participation de Gaëlle à mon appel de carte.  Je vous laisse la découvrir...

20___Fiche_Scropine_de_Ga_lle

Le verso...

20___Fiche_Scropine_de_Ga_lle___Verso

MERCI GAELLE, ELLE EST SUPERBE !!!!

Et je vous invite à venir découvrir sa superbe carte de voeux ICI ainsi que celle de Nicole et d'Ana...

Je vous souhaite une très bonne journée et vous remercie de votre visite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette ! Je découvre ton blog grâce à Morgane. Je suis sous le charme de tes réalisations ! Bravo ! Moi qui n'ai pas encore envoyé ma carte chat à Morgane, je complexe par avance !!<br /> Je m'empresse de mettre ce blog dans mes favoris !
F
super mimi!!! bisous
N
merçi pour ton petit mot !!! bon WE a toi !!! bisous!!!!!!
C
Jolie carte.<br /> Bizzzzz
A
c'est très joli et très doux!!!!!
Les Loisirs de Sam
Publicité
Les Loisirs de Sam
Newsletter
Albums Photos
Publicité